Archive pour la catégorie ‘Santé’

Vaporisateur de plantes portable

La vaporisation est l’une des méthodes les plus recommandées pour extraire les principes actifs de nombreuses plantes. Beaucoup de gens sont déjà adeptes de la vaporisation et des distributeurs de matériels comme Docteur Vaporisateur . Cette technique reste toutefois méconnue pour de nombreux consommateurs et ceux qui hésitent n’en connaissent pas vraiment les avantages. Pourquoi la vaporisation est-elle meilleure pour les plantes ? Voici quelques éléments de réponse.

En savoir plus

Clou de Girofle

Pour avoir une meilleure santé buccale, il est conseillé de se rendre systématiquement chez un dentiste, mais aussi de suivre quelques règles d’hygiène.

En savoir plus

Surchaussures bleues portées par une personne en costume sterile blancLe port de surchaussures est obligatoire dans certains endroits et cela fait en général partie d’un protocole spécifique, parfois contraignant pour les utilisateurs. Mais ces accessoires sont indispensables pour éviter de contaminer l’endroit en question.

En savoir plus

incontinence.Aujourd’hui, l’incontinence fait de nombreuses victimes : hommes, femmes, enfants, jeunes, adultes, etc. Toutefois, elle se révèle plus fréquente chez les personnes âgées. En effet, l’âge peut être un facteur déterminant dans ce genre de trouble. En vieillissant, les tissus et muscles peuvent perdre une grande part de leur tonicité, causant ainsi une faiblesse au niveau du sphincter. Nous vous expliquons cela aujourd’hui.

En savoir plus

maladies-cardiovasculaires-preventionLiés à la santé du cœur, les maladies cardiovasculaires sont la cause d’environ 180 000 décès chaque année en France. Mal qui touche plus particulièrement les pays occidentaux, il existe pourtant des moyens pour s’en prémunir à condition de les réaliser de manière régulière et constante.

En savoir plus

cigarette-electronique-sevrage-tabagiqueLa nouvelle a de quoi surprendre bien des professionnels de la santé. Le géant du tabac Imperial Tobacco vient de lancer sa cigarette électronique.

En savoir plus

La nicotine, présente dans la cigarette électronique, est une substance nocive parmi tant d’autres. Mais le vrai débat porte plutôt sur le degré de sa nocivité, notamment en comparaison avec le goudron ou le monoxyde de carbone dans la cigarette traditionnelle. A l’heure où tous les scientifiques s’accordent à dire que l’e-cigarette est de loin moins dangereuse que la cigarette du tabac, des spéculations naissent de nulle part autour des e-liquides. Il est important de faire le point sur le réel degré de nocivité de la nicotine.

En savoir plus

grippe santé assurance maladieCet hiver, l’épidémie de grippe a été particulièrement vigoureuse, la plus importante enregistrée depuis ces vingt dernières années. On peut le dire : la grippe aura coûté plus de 220 millions d’euros à l’assurance maladie.

En savoir plus

© Copyright . Tous droits réservés.