Après quelques mois d’hésitation, vous avez finalement opté pour une clé USB personnalisée pour la publicité de votre entreprise ? Vous avez étudié toutes les possibilités, mais c’est celle qui vous parait être le mieux ? Vous faites bien ! Les avantages de ce genre de démarche peuvent être importants. Mais encore faut-il avoir toutes les cartes en main pour bien utiliser ce genre d’accessoire.

Privilégiez les clients fidèles : pourquoi ?

La clé USB personnalisée est un objet publicitaire. Elle fonctionne comme n’importe quel accessoire de publicité que vous pouvez trouver sur le marché. Il s’agit, par conséquent, de la distribuer à votre clientèle. La question est : pour une centaine de milliers de clients par mois, combien devriez-vous débourser ?

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il est possible de gérer au mieux le budget marketing, malgré l’utilisation d’une clé USB personnalisée. Il suffit de sélectionner avec soin les gagnants du cadeau. Pour ce faire, vous devez vous baser sur vos fichiers clients et prospects. Généralement, on conseille la distribution pour les plus anciens. Outre d’être juste et logique, cette technique peut avoir des impacts plus importants sur votre chiffre d’affaires. En effet, en voyant qu’ils n’ont pas eu droit à leur clé USB, certains clients auront tendance à se lancer dans une compétition avec les clients fidèles : une aubaine pour vous.

Plus l’espace de stockage est grand, mieux ça vaudra

La qualité de la publicité dépendra également de celle de la clé USB personnalisée. Vous ne devez donc pas choisir au hasard les accessoires. Optez pour les grandes marques et les espaces de stockages de grande taille, et ce, malgré leur prix. En effet, les clients prennent très à cœur la qualité des présents que leur offre les professionnels. Attention, si vous penchez pour la modicité, sans penser à la qualité, vous risquez de perdre quelques clients.

Par ailleurs, sachez qu’avec une clé USB de grande capacité, vous optimisez vos chances de faire rapidement votre renom sur le marché. Et pour cause, vous laissez plus de possibilités d’utilisation à vos clients. Et à chaque utilisation, vous aurez une visibilité de qualité durant laquelle vous pouvez gagner gratuitement un client ou un prospect. Il suffit de faire en sorte que les informations qui se trouvent sur la clé USB soient assez visibles et attractives. Plusieurs polices et thèmes ainsi que diverses couleurs sont à votre disposition pour ce faire dans les rayons des boutiques de personnalisation en ligne.

Comments

Aucun commentaire.

Déposer un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.

© Copyright . Tous droits réservés.